Réouverture du Bassin extérieur : la saison estivale est lancée
☀️💦 IL EST DE RETOUR !
Le bassin extérieur rouvre ce mercredi… et ça sent bon l’été, les rires et les moments en famille au bord de l’eau 😎
On sait déjà à quoi ça va ressembler : les enfants qui réclament “encore 5 minutes”, les parents qui profitent de l’ombre (ou du soleil 😅), et tout le monde qui vient chercher un peu de fraîcheur !
📅 Cette semaine :
🏊 Mercredi 17/06 : 13h – 19h
🏊 Vendredi 19/06 : 15h30 – 19h30
🏊 Samedi 20/06 : 15h – 19h
Les bassins sportif, ludique et petite enfance sont ouverts aux horaires habituels (Période Scolaire)
👏 Et si tout est prêt aujourd’hui, c’est grâce à ceux qu’on ne voit pas toujours…
Jason, Cédric, Laurent et Victor, nos agents techniques, qui ont bossé dans l’ombre pour que le bassin soit impeccable : vidange, nettoyage, remise en eau… sans eux, rien ne serait possible 💪💦
On vous attend pour lancer la saison comme il se doit ☀️